Retours et remboursements - MadnessCuff

Livraison 48-72h GRATUITE !

0

Votre panier est vide

Retours et remboursements

Vous pouvez nous retourner vos articles sous 14 jours et nous vous ferons parvenir un remboursement total.*

Merci de nous contacter avant tout retour.

Par mail : contact@madnesscuff.com

*Si le remboursement intervient sur deux produits identiques, le remboursement interviendra sur le produit ou le code promo le plus gros à été appliqué.

GARANTIE:

La politique de garantie de MADNESSCUFF s’applique automatiquement dès l’achat de produits de MADNESSCUFF. La garantie s'étends sur une période de un an ( 1 an )

La garantie ne s’applique pas en cas de :
- vol ou perte ;

- dommage intentionnel ;
- dommages résultant d’un usage non conventionnel tel qu’éraflure, choc ou chute ;

- usure normale ou vieillissement de matériaux utilisés 
- dommages résultant d’un défaut de soin.

Les traces de port visible sur la montre, doivent être considérées comme les effets d’un usage normal. Les effets de la transpiration sur le bracelet diffèrent d’une personne à l’autre en raison de différences d’acidité, ces possibles effets dues à la transpiration ne sont pas compris dans la garantie.

Les montres de MADNESSCUFF sont étanches à 3 ATM : ce qui signifie que la montre est protégée contre les éclaboussures. Les montres étanches à 3 ATM ne peuvent être portées lors de la douche, du bain, de la natation ou de la plongée. 

L’acheteur reconnait et accepte que les bijoux de MADNESSCUFF sont fragiles et se casseront à défaut de soin. La garantie sur les bijoux concerne seulement les erreurs de production démontrables. Les bijoux de MADNESSCUFF ne doivent pas être exposés à l’eau ou des substances chimiques telles que le parfum, les produits cosmétiques et d’entretien pouvant entraîner une décoloration.

Les garanties ne s’appliquent plus en cas de travaux de réparation d’un tiers ou d’autres travaux réalisés sur le produit, sans permission écrite préalable

Les frais d’envoi d’un envoi retour après une demande de garantie ou de réparation (pour des défauts survenant après l’utilisation du produit par l’acheteur) seront supportés par l’acheteur.